Remboursement – Golden Deals

Remboursement

Garantie "Satisfait ou Remboursé" 

 

Je n'ai pas reçu mon colis ou celui si est arrivé en mauvais état, et je souhaite bénéficier de la garantie "Remboursement 60 jours", comment faire ? 

1. Si vous vous rendez compte que votre colis est abimé ou ne fonctionne pas dans les 60 jours à compter de la date du paiement de votre commande, vous pouvez nous le retourner et nous vous remboursons immédiatement. Si vous ne recevez pas votre colis sous 40 jours nous nous engageons à vous rembourser intégralement.

2. Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs autour du monde pour vous assurer les meilleurs prix, votre commande doit être retournée à son envoyeur, nous vous invitons à nous contacter via notre service client pour confirmer l'adresse de retour. 

3. Réexpédiez l'article complet dans son emballage d'origine à l'expéditeur avec accusé réception.

4. Lorsque nous aurons reçu confirmation de la réception du colis nous effectuerons un remboursement complet VIA le mode de paiement utilisé au préalable. 

5. Si au delà de 40 jours suite à votre commande vous n'avez toujours pas reçu votre colis, Golden Deals s'engage à vous rembourser immédiatement.

 

Dans certains cas exceptionnels, Golden Deals peut s'octroyer le droit de refuser le remboursement total, partiel ou l'échange de l'article sans préavis.

* Nous reprendrons la marchandise NON PORTÉE dans son emballage d’origine accompagné de vos nom, prénom et numéro de commande dans les 60 jours suivant la date d’achat.

** Les frais de retour, si nécessaires, restent à votre charge.