FAQ – Golden Deals

FAQ

SHOPPING

Comment puis-je passer une commande?

Après avoir décidé le (s) produit (s), la quantité, la taille (s) et la méthode d'expédition, cliquez simplement sur le bouton "Acheter maintenant" qui se trouve au bas de chaque description du produit puis passez au paiement. Si vous achetez plusieurs produits, cliquez sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit de votre écran pour passer au paiement.

Puis-je changer ma commande?

Veuillez noter que si vous devez apporter des modifications à vos commandes, contactez notre Service clientèle dans les 24 heures suivant la commande. Si cela a duré plus de 24 heures, nous ferons de notre mieux, mais la plupart des articles seront traités dans ce délai et prêts à être expédiés.

Quelles sont vos méthodes de paiement?

Nous acceptons les paiements via Paypal. Notez que les paiements par carte de crédit sont également disponibles sur la page Paypal.

Quelle est la monnaie du magasin? Puis-je payer dans une autre monnaie?

Tous les prix seront affichés en monnaie locale selon le pays (adresse IP de GEO) que le client est à votre convenance. Cependant, lorsqu'un client vérifie, il sera facturé en USD. Votre fournisseur de service bancaire ou de carte convertira automatiquement votre sous-total en fonction de leurs taux de conversion actuels.

 

LIVRAISON


D'où sont expédiés vos objets?

Les commandes sont expédiées de nos entrepôts en Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie et Chine, sauf indication contraire dans la description du produit). Comme nos articles sont stockés dans plusieurs entrepôts, votre commande peut être expédiée dans des paquets distincts. Nous établissons des liens étroits avec nos fournisseurs et gardons un oeil sur chaque coli envoyé afin d'être assuré que la livraison se déroule bien. Si j'avais vous ne recevez pas votre colis, ou que celui-ci est abimé nous vous garantissons un remboursement intégral immédiat et sans retour de colis.

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Une fois que vous avez passé une commande, les informations vont directement au service d'expédition qui prend 2-3 jours ouvrables à traiter. Après quoi, le service d'expédition enverra les codes de suivi à la saisie de données pour mettre à jour les codes de suivi et envoyer le courrier électronique de confirmation d'expédition au client. Par conséquent, si vous devez apporter des modifications à votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 24 heures suivant la commande.

Assurez-vous que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande pour éviter que des pertes dans le courrier ou d'autres incidents ne se produisent.

REMARQUE: Pour tous les clients qui ont fourni une adresse de livraison différente de leur adresse permanente, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou non livrés et / ou si vous avez quitté l'adresse que vous nous avez fournie.

Notez:

Pour tous les clients des Émirats arabes unis, veuillez fournir votre boîte postale ou votre code postal au moment du paiement afin d'éviter tout retard dans le traitement et l'expédition de vos commandes.
Les douanes, les services postaux et nous (Golden Deals) sont des entités différentes, nous ne sommes donc pas responsables des retards causés par les douanes ou les services de poste locaux.
Combien de temps attends-je jusqu'à ce que ma commande soit envoyée?

Notre temps de traitement dure de 3 à 5 jours ouvrables. Cela signifie que vos commandes seront généralement envoyées dans cette période.

Quand recevrai-je mes articles après avoir passé une commande?

La durée dépend de la méthode d'expédition et du pays de destination. Des retards peuvent survenir en raison de vacances et / ou d'événements imprévus tels que l'inondation ou le typhon. Veuillez noter également que les inspections personnalisées peuvent être un facteur lors de l'expédition. Notre expédition standard dure généralement de 1 à 3 semaines et selon la rapidité avec laquelle les douanes de votre pays traitent le paquet.

Comment puis-je savoir si mes articles ont été expédiés ou non?

Lorsque vos articles ont été expédiés, nous vous enverrons un courrier électronique de notification à votre adresse e-mail enregistrée. Le numéro de suivi est normalement disponible dans les prochains jours d'expédition.

Comment puis-je suivre ma commande?

Les numéros de suivi sont inclus dans votre courrier électronique de confirmation d'expédition. Alternativement, vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour suivre votre parcelle (s).

Https://www.17track.net/
Https://global.cainiao.com/
Https://www.usps.com/ (pour les clients américains seulement)
Http://www.sf-express.com/
Pour plus d'assistance, contactez notre service à la clientèle en envoyant un ticket sur nos magasins contactez-nous

J'ai suivi mon ordre et le statut dit Retour à l'expéditeur, que dois-je faire?

Dans le cas où les colis nous ont été renvoyés, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions vous envoyer un remplacement. Pour les clients EAU / HK, assurez-vous de fournir votre boîte postale ou votre code postal (selon la disponibilité disponible) afin que votre bureau de poste local puisse livrer votre (vos) commande (s) à votre boîte postale ou à votre porte.

Le site de suivi a déclaré Livré mais je n'ai pas encore reçu ma commande.

Veuillez noter que nous fournissons un numéro de suivi à chaque client. Il incombe au client de suivre ses commandes. Veuillez contacter votre bureau de poste local si le colis est arrivé dans votre pays de destination. Veuillez contacter notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide. Nous ne sommes pas responsables des colis volés.

 Comment puis-je m'occuper de mes nouveaux articles?

Appliquer la lotion, les cosmétiques, la laque et le parfum avant de s'habiller dans les bijoux.
Lorsque vous déshabillez, essuyez chaque pièce avec un chiffon propre et propre pour éliminer les huiles et la transpiration.
Ne jamais porter de bijoux lors de travaux physiques tels que le ménage, le jardinage ou l'exercice.
Ne jamais exposer les bijoux aux produits de nettoyage ménagers.
N'exposez jamais les bijoux aux piscines de chlore ou aux bains à remous.